Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
24 février 2015

Fil rouge: " Médaillon", suite

Me voici à jour pour ce mois çi pour le fil rouge de mon club du lundi: Cap créatif.

Dés la semaine prochaine , on saura le thème imposé pour l'avant dernière bande de ce médaillon.

Ce mois çi,après avoir fait des formes géométriques au deuxième tour, puis des formes arrondies au troisième tour,  il fallait des appliqués, des fleurs sont donc venues se poser tout autour sur des bandes des différentes couleurs de beige un peu soutenu, et pour réveiller un peu le tout, des triangle verts dans les coins:

IMG_8486Il est temps de penser à la suite.Envie de partir en diamant, choisir la couleur des pointes, attendre aussi l'annonce du thème du mois....

IMG_8481Les photos aident bien à prendre la décision finale, vos idées aussi ....Vert, mais lequel? ou alors repartir en écru???Beaucoup de question comme à chanque fois.

IMG_8483Bonne journée, je retourne à mes reflexions...

 

Publicité
Commentaires
C
Encore et toujours une excellente réalisation. Beau travail.
Répondre
A
bonjour ; pour moi,le vert foncé me semble plus "révélateur" pour le médaillon..........laisse mitonner,un matin l'évidence sera la............
Répondre
D
très joli tout ça!!!pour la couleur je serais plutôt de l'avis de fourmi!!!!mais bon chacune a son oeil!!!bone journée et biseussssssssss
Répondre
F
il faut faire des essais, mais je pense que c'est ce que tu as fait. pas facile de conseiller derrière un écran. dans un 1er temps je prendrais le vert plus clair mais as tu essayer d'autres tons qui sont dans le patch tel que le rose ou le rouge ?
Répondre
M
grrr vois pas les images, repasserai tantôt, bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité