Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
11 mai 2015

Une petite visite

Un petit visiteur est venu taper à la fenêtre.

IMG_9241Première sortie que la "maman" surveille avec inquiètude:

IMG_9243Elle les aide à se nourrir  et les surveille de près:

IMG_9244Je ne pensais pas qu'ils étaient déjà si grands, ces petits oisillons. Vous imaginez bien que j'ai passé plus de temps à les observer qu'à coudre aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
F
Dame nature nous réserve des moments merveilleux et ce serait dommage de passer à côté
Répondre
C
Ah c'est adorable ! Oui je comprends, j'aurais fait de même. Un peu de contemplation, et la journée est plus belle... <br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
M
Elles sont bien précoces tes petites mésanges! Tu auras le plaisir de voir une autre, voire 2 nouvelles couvées.<br /> <br /> Chez nous les petits sont nés pendant nos vacances. Je ferai un reportage dans les prochains jours... c'est tellement passionnant à observer!
Répondre
J
oui cette observation est passionnante ! bises
Répondre
I
Comme j'aurai aimé être avec toi....<br /> <br /> Biz isa
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité