Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
12 mai 2015

Un peu de matelassage

L'occasion de terminer quelques petits ouvrages. Une fois installée, c'est un plaisir pour moi de "jouer" avec ma machine.

Le mini du mois de mai d'Arlette est terminé:

IMG_9250Et le mini moderne aussi, inspiré du livre de Gwenn  Marston

IMG_9251

IMG_9254

IMG_9255Et déjà envie d'en commencer un autre.

Et pendant ce temps, les petites mésanges continuent de découvrir le jardin, les parents passent de l'un a l'autre; Impossible de compter combien il y en a, au moins quatre en tout cas; Apercevez vous celui là, poser dans le figuier?

IMG_9257

Publicité
Commentaires
F
tu te débrouilles comme un chef pour le quilting machine. décidément ce n'est pas mon truc et encore une fois je finirais celui d'Arlette par un quilting main. espérons qu'il n'y a pas de chat autour de chez toi, car la petite famille serait menacée
Répondre
D
très jolis <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
Tes quilting sont super! Comme d'hab!
Répondre
L
Deux mini très différents et jolis tous les deux.<br /> <br /> Bravo pour ton quilting machine, je n'ai pas encore osé.
Répondre
M
Magnifique ton joli log cabin et sa maison , j aime beaucoup vivement que je sois capable d'en faire autant . Je progresse , je progresse . . . Ton mini quilt est super be aussi bravo .
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité