Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
2 octobre 2016

Des nouvelles...

Dix jours que je suis rentrée et je n'ai pas trouvé le temps de venir mettre un petit mot.

Le temps de récupérer, de faire les lessives, de reprendre contact avec les copines du club de patch, de rattraper mon retard sur les BOM, comme celui de Jenifer Gaston, le " Little wool sampler":

14484772_10208578563954591_4917521271550739503_net le "W" de celui de Buttermilk Basin , le " Let it snow":

W de buttermilk

De faire quelques "Croix rouge" pour le projet 70273 dont je vous avais parlé avant de partir.J'en suis maintenant à 19 blocs.... pour celles qui le découvre aujourd'hui, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre...

IMG_7083

mais il reste encore le dermier tour du projet " Gweenie inspired médaillon" lancé par Lori. Je vais m'y mettre dés que j'aurai un moment.

Retrouvaille aussi vendredi avec les copines pour fêter les anniversaires de Nanou et Claudie qui ont patiemment attendu que tout le monde soit là pour être gâtées:

20160930_150153

20160930_151537Le petit chien que j'ai fait pour Claudie est un modèle trouvé sur le blog de Naniecousette;

et pour Nanou, ce pique aiguille au chat, idée vu  sur le site de Mary and patch et le petit carnet , un kit trouvé à Sitgés sur le stand d' Eva Gustems

 

20160930_151447

Quelques photos de ma promenade du jour pour terminer:

20161002_101554

20161002_110951Quelques ceps trouvés dans le bois...

20161002_112503Une trouée en forme de coeur pour vous souhaiter une bonne soirée.

20161002_104126

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis en retard pour lire mes mails. Les retrouvailles ont dû être sympathiques, vous deviez avoir plein de choses à vous raconter.<br /> <br /> Vous y étiez toutes ? Cathy aussi ? on n'a plus beaucoup de nouvelles d'elle.<br /> <br /> Les cadeaux sont supers sympas<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je profite de cet article pour te remercier de toutes ces belles photos de ton voyage, on avait l'impression d'y être c'était super sympa. Merci
Répondre
C
comme je suis contente de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles bien sur que tu dois avoir du travail en rentrant a la maison merci pour toutes ces photgs et commentaires deton voyage j'ai eu l'impression de voyager avec toi merci encore bisous.. KENAVO
Répondre
A
Coucou absente moi aussi je ne suis pas rendu compte . Tes reportages un vrai bonheur, une bulle d'air . Un peu en retard sur le Little wool sampler .<br /> <br /> Les retrouvailles avec petits cadeau, qui n'apprécierai pas . Mais les ceps c'est pas mal n'ont plus. Bises
Répondre
M
Bienvenue chez toi et bonne reprise pour tous tes projets ! Bizhhhhhh
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité