Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 652
20 janvier 2017

Chouette journée avec les copines.

Journée avec les copines pour fêter mon anniversaire. et j'ai été super gâtée.

Après un repas au restaurant, nous nous sommes retrouvées chez Claudie.

20170120_131006et là, surprise: c'est encore Noël:

IMG_7614J'ai été bien gâtée comme vous pouvez voir, coussin brodé et ensemble tricoté de la part de Claudie,une nouvelle tenue pour ma poupée Gotz et un sac mauve rempli de cadeaux de la part de Viviane, un bien joli sac bleu et des " chouettes" mugs de la part de Cathy et une corbeille avec des serviettes brodées de la part de Nanou....

IMG_7616

IMG_7615

IMG_7617Bien sur après tout ça,il est temps de se mettre à l'ouvrage:

Cathy a presque terminé son premier mini quilt, challenge d' Arlette, Croixpatch74, nous allons essayer de nous entrainer à le faire jusqu'au bout:

IMG_7618

Celui de Nanou:

IMG_7620

et le mien:

2017-01-18 20

puis  l'ouvrage de Cathy ( modèle de Elizabeth Hartman)pour son petit fils:

IMG_7623Une table comme on les aime:

IMG_7624désertée pour cause de goûter:

IMG_7625Une fois rentrée, essayage des nouvelles tenues :

IMG_7629

IMG_7630J'ai bien avancé aussi, sur le premier bloc du BOM de Buttermilk basin sur les saisons:

IMG_7631Bonne fin de journée. et plus de photos bien sur sur le blog de Cathy, ICI.

Publicité
Commentaires
D
Les nombreux cadeaux sont aussi beaux les uns que les autres et vous avez des pulls extras ! Je découvre Elisabeth Hartman et je file chercher des infos sur ce top !
Répondre
C
bon anniversaire marie-christine comme tu dis qu'importe les années quand dans la tete tout va bien ????????? enfin presque!! tu as été bien gatée.. et je crois que c'est mérité alors un gros bisou de RENNES sous le soleil......KENAVO
Répondre
N
Très bon anniversaire Marie Christine, tu as été gâtée....j'aime bien ton bloc de buttermilk , j'ai hésité mais je vais peut être me lancer<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bon anniversaire! que de magnifiques cadeaux! tu dois être heureuse!<br /> <br /> Quelle belle journée!
Répondre
M
Bon Anniversaire Marie Christine .les copines ont eu raison de te couvrir de si jolis cadeaux et quel bon moment pour nous de découvrir tes photos .Mireille.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité