Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
23 avril 2017

Pour l'amour du fil, 2017

Encore de bons moments partagés avec les amies du vendredi.

De bon matin jeudi, nous avons pris la route pour Nantes pour notre escapade annuelle à Nantes. Beaucoup plus de monde ce jour là que les autres années, car comme le salon n'était ouvert qu'à partir du mercredi 18 h... Les visiteurs du mercredi se sont retrouvés avec ceux du jeudi. mais c'est la rançon du succés, sans doute!

IMG_0917De très belles expos,

Les quilts du concours " Boho-indie" avec une participation importante des copines de Bordeaux et des alentours.

Le premier prix:

IMG_0925

IMG_0898Celui d'Isabelle Langiano, 4ème prix

IMG_0834

IMG_0838

IMG_0839Celui de Véronique , 10 éme ex aequo:

IMG_0847Celui de Nathanaëlle

IMG_0846

IMG_0849celui de Brigitte

IMG_0851et celui de Coeur de freesia

IMG_0840Il y en avait d'autres, mais ils seront dans l'album google dont je partagerai le lien plus tard.

Mes principaux coups de coeurs :

Misao Wada:

Misao Wada

IMG_0855

IMG_0856

IMG_0858

IMG_0861

IMG_0862Brigitte Heitland,designer pour Moda Fabrics. Ces quilts sont graphiques et modernes et sa nouvelle collection de tissus me fait déjà très envie ( elle devrait sortir fin mai ou début juin...)

IMG_0853

IMG_0854

IMG_0932

IMG_0933

IMG_0935J'ai beaucoup aimé aussi les" carnets brodés" de l'amitié par les groupes de brodeuses d' Anne Carson de "Pause Couleurs" et de Sophie Henry "Cocotte et fils" avec ses éléves de la boutique "Rêve de Quilts".

IMG_0928

IMG_0929

IMG_0930

IMG_0931A plus tard pour la suite... Avant, je vais aller voter...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
J
Je vous ai croisée, moi aussi, dans le couloir d'entrée ; mais je n'ai pas osé vous importuner car vous m'aviez l'air pressée de rejoindre quelques amies plus loin;<br /> <br /> Je le regrette maintenant quand je vois tous ces commentaires, moi qui admire tant votre blog; Peut-être à une autre fois...
Répondre
P
Joli salon, oui. La foule n'a pas gâché mon plaisir, mais m'a peut-être empêchée de te croiser ? qu'à cela ne tienne, ce sera pour une autre fois !
Répondre
Y
Alors là il y a beaucoup d'ouvrages que j'aime !!
Répondre
Y
Bonjour, encore de belles photos qui me permettent de partager ce salon à distance.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne semaine.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
merci pour se petit reportage et se partage ,un peu trop loin pour moi bonne soirée joelle
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité