Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 896
19 avril 2017

Bom 2017 de Buttermilk basin studio.

Le quatrième bloc du BOM offert sur le site " Buttermilk basin studio" a été publié vendredi ( c'est toujours le deuxième vendredi du mois qu'on le découvre) et avant de prendre la route pour Nantes, je vous le montre vite. Le printemps est bien là ( bon, il fait quand même un peu froid malgré le soleil) et avec un peu d'avance voici la récolte des fraises et le temps des confitures.

Bloc 4Et voici ce que donne l'ensemble pour l'instant:

Buttermilk basin 4 blocsLes tissus continuent à arriver pour la réalisation de mon charm quilt et je suis ravie des échanges avec notre petit groupe très sympathique et aussi des petits carrés envoyés par amitié par des contact sur Facebook...

J'espère que nous continuerons à partager tout en avancant notre ouvrage.

17883697_10210424254575703_1552474565292689925_n

18011083_10210461749873062_8949140665492783055_nEt donc ma valise tous les petits carrés que je vais échanger demain après midi à Nantes au salon" Pour l'amour du fil "avec Monique, Frédérique, Séverine et Marie Noël...On se retrouve près du stand France Patchwork...

Bon salon à celles qui y vont et peut être que j'aurai le plaisir de vous y croiser.

Pour les autres, je fais plein de photos pour partager avec vous à mon retour.

aubepine

Bonne fin de journée.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
trop beau vos blocs de buttermilk ,je vais les commencer ,il me manque l'oiseau au dessus de son nid ,cordialement
Répondre
L
Qu'il est beau ton ouvrage !
Répondre
M
Toujours autant de plaisir à admirer ces merveilles. Bon salon
Répondre
J
Hello<br /> <br /> On ne se verra pas cette année au salon, je viens de rentrer de Noirmoutier où j'ai passé quelques jours avec ma famille pour Pâques et la Rochelle pour voir mon amie Jacqueline qui, elle, y va avec mon amie Michèle de Nantes.<br /> <br /> Profitez bien du salon!<br /> <br /> Je vais faire du tri dans mes tissus , alors je pense que toi et ton groupe seront intéressées? Envois moi ton adresse que je puisse te faire un coli.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tu me diras à quoi tu tournes pour réaliser autant de belles choses, j'en aurais bien besoin en ce moment...<br /> <br /> Très bon salon.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité