Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 778
23 avril 2017

Pour l'amour du fil, 2017, suite.

Maintenant que j'ai fait mon devoir de citoyenne en allant voter, je continue mon compte rendu de ces deux jours à Nantes.

Dés l'entrée on pouvait admirer les quilts gallois, des merveilles .Je n'ai pas fait beaucoup de photos ( trop de monde pour moi). Heureusement Hélène n'en a pas manqué un seul pour notre plus grand bonheur. C'est Ici

 

IMG_0831

unforgetable

quilt Gallois

 

IMG_0832J'ai aussi passé un moment très agréable à discuter avec Ségolaine Schweitzer et à admirer ses nouveaux ouvrages.Je suis d'ailleurs revenue avec son deuxième livre....

Ségolaine

IMG_0912

Voyage autour de la laineQuelques ouvrages de Judy Newman tout en douceur:

 

IMG_0879

IMG_0880

IMG_0881

IMG_0884

IMG_0887J'en garde un peu pour demain.

Bonne fin de journée. J'imagine que nous serons toutes devant la télévision pour la soirée électorale... plus que quelques heures!

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Z
Encore un beau reportage sur le PAF..... ça donne envie d'y aller l'an prochain.<br /> <br /> bises.
Répondre
S
Merci Crazypatch pour ce joli reportage, j'avais oublié mon appareil photos!<br /> <br /> Tout ce monde jeudi m 'a épuisée et j'ai loupé pas mal de petites choses du coup.....<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance,j’espère que nous parlerons d'avantage une prochaine fois...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Merci pour ce partage. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces photos Marie ! J'espère (mais je crois que c'est le cas !) que tu t'es bien amusée et régalée à Nantes !!<br /> <br /> Gros xoxo
Répondre
M
Merci pour tes beaux reportages , ça nous met dans l'ambiance du moment !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité