Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
3 juillet 2017

Défi Hexagones 2017...

Voici mes hexagones du défi hexagones lancé par Laurence  et relayé par Edith sur le blog des news de France patchwork. Avec ces 4 derniers, j'ai dépassé la moitié du projet.

HX25 Marie Christine

HX26 Marie Christine

HX27 Marie Christine

Hx28 MCDu moderne au plus traditionnel pour le dernier, je me suis encore bien amusée à suivre la consigne:

"Consigne n°7: du 19 juin au 16 juillet, c'est-à-dire de la semaine 25 à la semaine 28, donc pour les blocs 25 à 28: "avec au moins 1 morceau à 4 côtés qui ne soit ni carré, ni rectangle, ni losange".

Petite vue d'ensemble :

27 blocs hXBonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
Bravo
Répondre
H
Bravo !<br /> <br /> Tu es à jour !<br /> <br /> J'en suis au log cabin ...<br /> <br /> Bel ensemble.
Répondre
A
L'ensemble est superbe! J'ai un peu de retard: je commence seulement le premier de la periode.......
Répondre
N
très beau travail et les couleurs des tissus magnifique !!!!!!! ;amicalement
Répondre
V
tres jolies toutes ces couleurs!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité