Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
7 juillet 2017

Journée de l'amitié à Allez et Cazeneuve

Encore un bien belle journée à Allez et Cazeneuve, la dernière avant les vacances.

Quelques photos:

Mon mari était venu avec l'orgue de Barbarie pour un accueil en musique:

IMG_1927

JA 33 accueil

Toute l'équipe de la délégation avait bien travaillé pour préparer cette journée sur le thème des chats et les tessellations:

IMG_1965Une jolie veste décorée par Christiane:

IMG_1968

IMG_20170706_102610

IMG_20170706_102716Les quatre suivants sont ceux de Cathy qui a bien travaillé:

IMG_20170706_102729

IMG_1995

IMG_1996

IMG_1999Un nouveau tablier pour moi à cette occasion:

20170705_172159Et bien sur avec des souris...

20170705_173037

20170705_173141Quelques cadeaux à offrir:

IMG_1923La "valise" des Landes  dont le thème est ' Recup jeans et vieilles chemises" était exposée pour notre plus grand plaisir:

IMG_1939

IMG_1936Expo des adhérentes:

IMG_1973Mais il est temps de se mettre à l'ouvrage. Monique explique les différentes techniques proposées dans le dossier de la journée:

IMG_1961

IMG_1969

IMG_1971D'autres photos sur le blog de la délégation et sur celui de Cathy

Et si vous aimez beaucoup les chats ( et vous êtes nombreuses) beaucoup de modèles collectés pour vous ICI

Bon Week end.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! <br /> <br /> Je m’appelle Marie Lopez, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Nabil à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. <br /> <br /> Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , <br /> <br /> Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. <br /> <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : <br /> <br /> <br /> <br /> Email :maitrenabil2017@outlook.fr<br /> <br /> Telephone :0022966380551<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
une belle variété bien interessante... et Johnny le chien assis dans son fauteuil...<br /> <br /> J'aime bien ces chats qui s'emboîtent...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Bravo pour le tablier ,merci pour l'adresse des modèles ,les amoureuses des chats sont toujours à l'affût de nouveaux modèles .très bonnes vacances à toute l'équipe ,une délégation avec un tonus +++.
Répondre
D
Magnifique et très réussie cette journée. Les ouvrages sont très beaux comme d'habitude. J'ai pu admirer la valise des Landes car elle a été présentée à notre JA auvergnate. Le village a reçu le vote massif des adhérentes. Super cette idée de récup. Bonnes vacances.
Répondre
C
je vais déménager aussi pour pouvoir faire de belles choses!!!!!!!!!!!! a rennes il fait aussi tres tres chaud!!!!!! pour ce qui est du tablier bravo je vais en faire un pour mon gendre je lui en achète toujours des beaux mais là ce sera made in belle_maman. et en suivant le guide ICI j'ai trouvè des lapins des éléphants des chats ect:::::::merci merci a toi et bon week_end<br /> <br /> KENAVO
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité