Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
11 octobre 2017

Défi piqué libre lancé par Alice

Les vacances sont terminés et c'est avec encore des images de superbes paysages plein la tête que je reprends mes activités préférées.

Un premier défi, lancé par Alice du blog Blosson quilt et Craft  m'a occupé cet après midi: réaliser un bloc en piqué libre par semaine, défi soutenu par Quiltmamia .

Sur un dernier article , elle partage le lien vers le blog d'Esther, Ipatchandquilt, qui partage des tutos très bien fait pour s'entrainer au piqué libre, de quoi s'amuser un bon moment.

Voici mes deux premiers blocs:

Le premier d'après le tuto N°18 d'Esther:

20171011_193147et le second d'après une vidéo de Leah day, tout à fait de saison:

20171011_193534N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Plus on s'entraine et plus ça devient facile.

Pour faire les sandwichs, j'utilise les chutes de molleton, on en a toujours des tas, et pour mieux voir ce que je fais , des tissus unis.

A bientôt pour la suite...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Une technique tentante depuis un moment mais on ne peut pas tout faire : où trouver le temps pour tout cela ?
Répondre
0
Tu fais fi du décalage horaire, tu es vraiment pleine de ressource, je crois bien que le patch te manquait un petit peu (lol). A demain Bisous
Répondre
A
Merci pour toutes les photos de ton merveilleux voyage ...<br /> <br /> Merci aussi pour le lien du piqué libre, où je vois qu'il t'es bien utile au vu de tes réussites !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu ne cesseras jamais de nous étonner et nous émerveiller ! A quand la "long arm" ? lol
Répondre
L
Travail impressionnant, c'est très réussi. Bravo !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité