Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 022
13 janvier 2018

Vendredi en cuisine

Hier,avec les amies du vendredi , nous nous sommes retrouvées à "l'Atelier des chefs" de la rue Judaïque  pour un cours de cuisine.

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'y aller et c'est tellement mieux entre amies.

Premiere "corvée": corvée de pluches, lol! mais là, c'est un plaisir.

IMG_4287

IMG_4288Notre "chef" Alexandre nous donne les consignes pour réaliser la recette du jour : Lieu jaune à la grenobloise avec une écrasée de pomme de terre au raifort.

IMG_4289Après dressage, il ne reste plus qu'à déguster.

IMG_4301

IMG_4304Un accueil chaleureux , le dessert offert, que demander de mieux.

IMG_4305Retour à la maison pour un après midi bien sympathique avec une invitée que vous connaissez maintenant: la cocotte de Kiev qui a fait connaisance avec les amies du vendredi.

Nanou a presque terminé son mini quilt de septembre 2015, modèle offert par Arlette , Croixpatch 74

IMG_4310et les porte-chéquiers réalisés par Viviane, Cathie et moi avec nos blocs de meshwork.Et désolée pour celles qui attendent la photo du goûter, j'ai oublié d'en prendre. J'avais prévu une galette avec un verre de cidre pour fêter les rois et une soupe de framboise à la verveine .

IMG_4312Bonne soirée à toutes et tous et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
A France Patchwork Rhône vendredi nous avons pensé à " la Cocotte " car c'était aussi jour de galette à Montplaisir ( 35 à 40 participantes).<br /> <br /> J'ai pour mission de lui envoyer le petit kit qui était offert par la délégation !!! elle vous montrera .<br /> <br /> Je suis contente qu"elle ai trouvé un groupe à Lyon elle manque aux réunions .
Répondre
F
bravo les filles, vous avez bien travaillées,( et mangées aussi) continuez bien tous vos ouvrages. Que c'est beau ces porte-chéquiers!!!!! super
Répondre
R
Super activité
Répondre
L
C'est drôlement sympa cet idée d'atelier cuisine entre copines !
Répondre
L
Merci de m'avoir invitée à cet après midi très convivial où la bonne humeur était au rendezvous <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité