Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 778
4 novembre 2019

Cécile et Béa, QAL 2020

Voici enfin dévoilé le thème du prochain QAL ( Quilt along) lancé par Cécile et Béa.

Les étoiles....

L'inspiration ne manque pas sur les blogs ou sur pinterest...

Ici deux ouvrages de http://www.happyquiltingmelissa.com/p/quilt-longs.html

965a8b751216b3e67491e7267397b235

Melissa Corry - Sparkly Stars - BushesPour le défi de 2016, lancé par Lori ( Humble quilt) le Gweenie inspired medaillon

j'en avais déjà réalisée quelques unes:

112910181

J'avais adoré participer les autres années et je ne manquerai pour rien au monde ce nouveau  défi. Deux mois pour réfléchir, deux mois pour faire les blocs, un mois pour le montage et deux pour le quilting.

2019, les fleurs:

Top fleurs

2018, Les paniers:

Paniers finis1

2017, le log cabin:

Log cabin MC33

Que vous aimiez le patchwork traditionnel ou plus moderne, n'hésitez pas à nous rejoindre et à relever le défi.

Deux consignes à respecter: le thème et réaliser 16 blocs, (Deux mois pour réfléchir, deux mois pour faire les blocs, un mois pour le montage et deux pour le quilting).

Pour le suivi, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook

Mais, pour en savoir plus,aller sur le blog de Cécile, Patchwork Inspiration

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr ça fait envie!<br /> <br /> Bon patch et j'espère que tout va bien maintenant.
Répondre
V
Mon préféré, ce sont tes paniers, toujours aussi magnifiques !
Répondre
J
Hello<br /> <br /> J'aime beaucoup le quilt avec les fleurs, l'harmonie des couleurs est trés belle, et les fleurs trés réussies!<br /> <br /> Je pense qu'on a du t'enlever ton corset maintenant, et j'espère que tu vas mieux?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne cogitation! Je me contenterai d'admirer toutes les étoiles et ce sera avec grand plaisir!
Répondre
A
Encore un beau programme .Comme d'habitude j'ai hâte de voir la diversité des ouvrages, c'est toujours un régal pour les yeux .
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité