Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
3 janvier 2019

Le mois de voeux....

Bonjour à vous qui lisez ce message 

On ne peut oublier  de vous souhaiter 

Nombreux bonheurs

Nouvelles rencontres

Et tout ce que vous souhaiterez

A moins que vous ne préfèriez

Nombreux UFO's enfin terminés et nouveaux ouvrages débutés,

Non, il vaut mieux faire plus simple...

Excellente Année 2019 et

Excellente Santé !"

Bonne année 19Pour moi, quelques projets démarrent en ce début d'année:

Le Qal  " Fleurs" lancé comme chaque année par Cécile et Béa. Vous pourrez suivre les avancées semaine après semaine sur la page facebook: https://www.facebook.com/groups/225377351208928/

Il sera plutôt moderne, tissus faux unis sur fond gris ( une vielle chemise d'homme récupérée, j'espère qu'elle sera assez grande pour faire les 16 blocs demandé.

tissus fleurs

Je me joins aussi au projet dont Cécile parle sur son blog suite au  message  de Lori à voir ici; http://humblequilts.blog 

 Une amie à elle Debbie,  lance un appel à faire des blocs de maisons. Pour justement les distribuer aux quilteuses et leur redonner l’envie …

Si cela vous dit, vous trouverez un  modéle de maison ICI

En voici 2:

maisons

et tous les autres renseignements sur le blog de Cécile qui les collectera et les fera parvenir en Califormie : ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux et je te souhaite une année plein de nouveaux projets à partager .Bisous
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Je te souhaite une année encore pleine de nouveaux ouvrages et de plaisir à les réaliser, plein de nouvelles rencontres avec tes amies, et plein de balades découvertes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Très bonne année à toi aussi Marie Christine !<br /> <br /> Tu la démarres en trombe d'ailleurs avec tous ces projets !<br /> <br /> Beaucoup de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette belle présentation de vœux et en retour je vous adresse les miens pour une belle et merveilleuse année durant laquelle je ne manquerai pas de suivre assidûment votre blog.
Répondre
P
Merci pour ce sons vœux, et reçois les miens: bonne année pleine de rêves et de réalisations!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité