Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 778
12 août 2020

The Fluthering By enfin terminé.

Entre deux séjours à la montagne, une fois en Auvergne et bientôt dans les Pyrénées, j'ai pu attaquer le matelassage de ce top( "Fluthering By"modèle de Janine Alers)  terminé il y a quelques semaines sur la MAC.

Après quelques petits "incidents"  pas très grave, il est près à être accroché au mur.

J'ai beau faire atention, il y a toujours un bout de doublure qui ce place au mauvais endroit:

20200807_121125Ou l'aiguille qui pique le bout du gant ( bon , je préfère ça au doigt sous l'aiguille). Avez vous  également ce genre de mésaventures ou d'autres???

20200807_114000Hier soir il ne me restait que le biais  ( dans le droit fil) à poser:

20200812_080319De plus près:

20200812_133357Au dos, un tissu double fils rose poudré trouvé chez "Coud de Fil" qui s'accorde super bien à l'ouvrage. Christine est toujours de bon conseil.

20200812_133412Je vais pouvoir attequer le suivant de la liste d'attente.

Bonne journée à tous... Après la pluie et les orages de cette nuit, il faut meilleur et c'est tant mieux.

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
Répondre
M
Tu deviens une véritable pro du piqué libre... Patricia a du souci à se faire!!!<br /> <br /> Bisous à Christine lorsque tu la reverras.<br /> <br /> Belle fin d'été.
Répondre
V
Ouiiii, le coup de la doublure je connais ça aussi !<br /> <br /> Il est magnifique, bravo !
Répondre
N
hoooooo superbe réalisation !!!!
Répondre
G
Il est superbe belle journée bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité