Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
29 octobre 2020

Quelques nouveaux ouvrages

Pas facile aujourd'hui de penser à autre chose qu'à la nouvelle période de confinement qui nous attend, aux nouveaux attentats qui ont eu lieu aujourd'hui.

Mais, malgré tout, mieux vaux rester positive et essayer de s'occuper les mains pour garder le moral.

Je viens de terminer le montage d'un top, fait avec des blocs  fait lors d'une journée de l'amitié à Blanquefort.

Il s'agissait de monter des carrés bicolores en méthode rapide  pour réaliser des blocs de 16 carrés qui ont été tirés au sort en fin de journée. 

Et bizarrement, la gagnante du tirage au sort, les a remis en jeu et la seconde gagnante, après avoir réfléchi, me les a donnés.

115334449

 

Cette journée ayant eu lien en avril 2017, j'ai mis pas mal de temps avant de le ressortir et de le terminer, mais , je suis contente du résultat:
20201016_190657

20201017_183747Maintenant, reste à le matelasser, mais je vais avoir le temps... 

Autre ouvrage terminé, un chat sac à sacs, pour un petit cadeau qui attendra la fin de cette période de confinement pour être offert.

20201026_175712

Une petite poche sur son ventre où on peut ranger ce que l'on veut.
20201028_093918Je vais peut être faire un tutoriel de ce chat qui je trouve à une bonne tête.

Quelques projets pour novembre:

Refléchir sur le nouveau challenge de Cécile et Coco dont on saura le thème le 4 novembre.

Et commencer le patch de Iréne Blanck, "A paradise of birds" que je viens d'acheter en PDF.

A paradise of birds

Bon courage à toutes pour les jours à venir qui vont nous paraitre bien long .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
il est fabuleux
Répondre
M
Le patch d'Irène Blank est magnifique, j'ai hâte de le voir réalisé par toi, car moi j'ai commencé un projet avec des appliqués comme ça et je n'arrive pas à avancer...<br /> <br /> Quant au sac à sac, il est craquant... et pratique.<br /> <br /> j'espère que vous allez tous bien par chez toi, la période est morose mais Noël nous attend alors un peu de joie nous fera à tous du bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore ce chat! Beaux ouvrages, bravo et bien joli projet.
Répondre
L
beaux patchs. Ce chat est bien joli. Bon dimanche
Répondre
T
très beaux patch ,j'adore le chat j'aimerais beaucoup le tuto si vous le vendez .merci et bon confinement .françoise
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité