Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
1 janvier 2022

Bonne et heureuse année à tous

Les jours, les semaines, les mois passent et nous voici déjà en 2022. Presque 3 mois que je ne suis pas venue sur mon blog. et pourtant, je sais que certaines ne sont pas sur Facebook et aiment venir de temps en temps ici. Donc, première résolution de l'année, revenir de temps en temps ici vous montrer l'avancée de mes ouvrages en autre chose. 

Mais tout d'abord, je voulais vous présenter mes voeux. 

Pas facile de commencer une nouvelle année après les deux que nous venons de passer. Heureusement que nous avons nos ouvrages pour nous échapper un peu.

Je vous souhaire pour 2022 une meilleure année que celle qui vient de passer, 
je vous souhaite surtout la santé, essentielle pour une vie agréable. 

Je vous souhaite une bonne année dans tout ce qui vous est le plus cher et dans ce que vous désirez le plus.

Capture d’écran 2022-01-01 à 11

 

Publicité
Commentaires
I
Belle et douce année à vous, qu'elle soir remplie de merveilleux ouvrages
Répondre
M
Tu as raison : les deux années que nous venons de passer n'ont pas forcément été formidables et on est en droit d'espérer une nouvelle année sans problèmes de vie quotidienne, sans problèmes de santé, sans aucun problème donc !!! A toi aussi mes meilleurs voeux. Je te souhaite des journées de 48 heures pour pouvoir nourrir ton blog en même temps que Facebook et peut-être d'Instagram.... Il nous faut être partout, le temps nous manque et je le comprends bien, surtout avec les jolis patchs que tu réalises. Bonne année !
Répondre
A
Moi aussi j'ai un peu déserté la blogophère , c'est toujours un plaisir de voir vos réalisations . Très bonne année , la santé . Que 2022 soit créative
Répondre
L
Bonjour Marie Christine ´ bonne année pour toi et ta famille ´ je t’ai envoyé un petit sms sur ton portable ´ Catherine
Répondre
P
Très bonne année à vous aussi ! Au plaisir de découvrir vos prochains articles. A bientôt !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité