Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
6 juin 2012

Semaine de récupération ...

C'est ce que Sharon nous propose pour cette 23 ième semaine du TAST. et comme j'ai déjà testé tous les points proposés, le petit challenge qu'elle nous propose est de broder un motif utilisant 10 des points que nous avons travaillé depuis le début;

 Alors voici mon ouvrage, brodé au centre de mon bloc crazy de juin pour le CQJP 2012.

IMG_7273

Les points utilisés:

-chainette, tige, crétois, bouclette,épine, point de poste, point de noeud, point crétois noué, point d'épi,point de chausson.

Je pense que ce bloc est maintenant terminé. le voici en entier:

IMG_7274

 et quleques détails:

IMG_7276

 modèle du merveilleux livre:Broder la flore et la faune, Editions Tutti frutti.

IMG_7278

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore vraiment tes crazy, je n'arrive pas encore à me lâcher autant que toi, tous ces points et ces couleurs, très beau travail bisous
Répondre
M
j'adore !
Répondre
D
J'aime beaucoup les couleurs de tes broderies. Je trouve que cela atténue les grandes différences de tons entre les tissus. J'adore...
Répondre
C
il est magnifique avec ces couleurs toutes douces
Répondre
B
de jolis points brodés sur le crazy!<br /> <br /> bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité