Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
15 novembre 2012

Concours de noël, petits riens addicts

Sur le blog" Fan de Petits riens addicts", j'ai participé au concours de noël. La date limeite pour envoyer la photo de son ouvrage est le 18 novembre.

Le modèle du sac est un modèle offert par Mélanie Voiturier.

Merci à celles ( Greenye et Myricoud) et celui ( Michel) qui m'ont aidé à trouver des logitiels pour faire mon montage.

Voici deux petits essais:

Le premier avec PicMonkey:

PicMonkey Collage4

Le second avec Kizoa :

Carrementcrazy-Marie christine

Pas facile de tout montrer sur une seule photo, donc en voici quelque autres.

Le fond renforcé avec du Jeffitex:

IMG_8903

Une poche latéral pour le portable et un lien pour resserser les côtés:

IMG_8899

L'intérieur avec poches et une petite langette porte clès pour le jeton de caddy et mes clès:

IMG_8893

Pour voter, ce sera à partir du 20 novembre. Mais je vous le rappellerai.

Bonne soirée à vous tous;

 

 

Publicité
Commentaires
M
le superbe sac que voilà !<br /> <br /> Martichat
Répondre
M
Bravo pour ce joli sac qui sera bien pratique. J'aime beaucoup la broderie<br /> <br /> Merci pour les photos bien mises en valeur( hourra à tes copines qui t'ont 'tuyautée").<br /> <br /> marie-françoise
Répondre
P
Très réussi ce sac : forme, couleurs,. <br /> <br /> Pour le montage des photos j'aimerai en faire autant....<br /> <br /> Bravo.
Répondre
I
Très classe, tout en restant très simple.<br /> <br /> Et ta broderie waoooooohhhh !<br /> <br /> Ton sac possède une belle âme !!<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
ton sac est bien joli!!<br /> <br /> je me suis inscrite, m^me si je ne suis pas sure de l'avoir fini pour le 18!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité