Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
5 avril 2013

Mon " Chouette kit"

Le voici arrivé mon chouette kit . Et hop dans mon sac pour le découvrir et commencer de petits ouvrages pendant mon Week end à Sauzé-Vaussais;

IMG_0426

IMG_0427

IMG_0428

J'espère rencontrer quelques unes d'entre vous durant ce salon sur le stand de Cath de Chouett'alors.

Publicité
Commentaires
M
le mien est arrivé aussi et le col au crochet est terminé!<br /> <br /> bon week-end!
Répondre
M
j'ai reçu le mien aussi, une première ....et j'aime beaucoup mais j'ai pris le "blush" ! tu nous montreras tes merveilles ?
Répondre
F
voilà de quoi s'occuper bien joliment!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
P
Bon week-end qui te laissera suffisamment de tempts, j'espère, pour t'amuser avec ton chouette-kit !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
super!! j'ai hâte de voir ce que tu auras créer!! bon week end!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité