Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
26 novembre 2013

La couronne d'hiver.

Annie Arnaud sur son blog " Rubansandco" nous propose de temps en temps des modèles et quand elle nous a montré celui là, nous avons été plusieurs à craquer. Vous pourrez le trouver ici:

http://www.theflossbox.com/store/embroidery/birds/

Bien sur pour le placer sur un hexagone de mon beequilt, j'ai du le réduire un peu( avec l'imprimante, à 50%.)

IMG_3393

IMG_3394

IMG_3396

(Petite pensée à Nath 45 qui me demandait il y a peu de temps si j'utilisais des tissus Kaffe Fasset, et je lui avais répondu que non, et bien, elle verra là que cela m'arrive parfois, pour de petites réalisations. je n'ai jamais essayé dans un patch, mais un jour peut être...)

IMG_3397

 

Vous  trouverez sur son blog ses dernières créations originales, des dessins et points de broderie, des astuces et ainsi que son actualité. 

IMG_5731

( Photo d'Annie prise à Sauzé Vauzais en 2011 et où j'avais pu admirer ses modèles pour la première fois.)

Publicité
Commentaires
R
Bonjour MC<br /> <br /> Pour répondre à Cœur de freesia...je n'ai JAMAIS DIS que j'avais dessiné moi-même cette couronne. IL y a une différence fondamentale dans mes rubriques, dessins anciens tombés dans le domaine public et dessins originaux signés....J'ai reçu ce dessin par l'Angleterre.... .Je l'ai retiré d'ailleurs. <br /> <br /> Merci pour l'article, BIZ
Répondre
R
J'adore cet oiseau Ton passé empiétant est vraiment d'une perfection qui laisse rêveuse. Quant au site, il y a d'adorables modèles. Merci de nous le faire découvrir. Bises
Répondre
F
quelle jolie broderie ! bravo...
Répondre
S
magnifique ! encore un bel hexagone !
Répondre
D
Vraiment très beau cet HX, bien de saison.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité