Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
23 décembre 2013

Où l'on parle de fleurs...

J'ai failli oublié que le 23, c'était le jour du pouvoir des fleurs chez Betyle....Déjà que j'ai oublié le jour des fleurs de Greenye.

pouvoir des fleurs

greenye jour des fleurs

Alors ma fleur sera pour elles deux.

Un petit souvenir d'ateliers couture que je faisais à l'école de mon village il y a déjà quelque temps.

atelier couture Gaillon 013

Voici la fleur faite par Adrien.... qui doit maintenant être grand.

atelier couture Gaillon 033

Bon Noël à toutes ....

Publicité
Commentaires
J
Ah les enfants nous surprennent souvent par leur créativité débordante et leur curiosité artistique et cela dès le plus jeune âge .Atsem depuis presque vingt ans ,je connais bien ce petit monde de l'enfance !!!! Merci de nous faire partager ce joli souvenir !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Joliiii!!Ce petit (grand) Adrien est doué!!!Pas de doute!!Bon Noël à toi!!!
Répondre
C
Superbe cette fleur signée Adrien. Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi ;o)))
Répondre
J
tu es trop occupé! lol! joyeux noël! biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité