Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 340
22 juin 2014

Journée européenne du patchwork au parc Bourran

Belle journée au parc Bourran où nous nous sommes retrouvées entre passionnées ( ou passionnés puisque notre Mimi du TAC était là et que le masculin l'emporte sur le féminin) .

Installation du "campement" pour commencer avec quelques patchwork sur une corde à linge ( Peut être que Valériane Leblond aurait eu envie de les peindre):

IMG_6020

Les premiers promeneurs venus admirer les ouvrages et Mimi très à l'aise pour leur parler des différentes techniques de patchwork.

IMG_6022

Des merveilles en cours sortent des sacs:

IMG_6023

Petites photos souvenir :

IMG_6024

IMG_6027

Pour le pique-nique, chacune avait préparée un plat à partager, et je vous assure que nous nous sommes régalés: Foie gras maison, terrine de lapin, taboulé, grande salade composée et des tartes.... je ne vous dis que ça.

IMG_6037

Bref, une bien agréable journée et quelques fleurs pour le FITE sont venues rejoindre les premières.

IMG_6046

Publicité
Commentaires
M
très belle journée ensoleillée. Soleil, nature, amis et patch le bonheur total.
Répondre
C
J'ai bien pensé à vous, quand j'ai vu en plus le soleil, je vous savais heureux et c'est le principal. Bizzz Cathy
Répondre
M
Au sud Ouest, en Isère, bref, partout ou il y a un club , on est bien toutes les mêmes :<br /> <br /> On adore nos petites bouffes!!!!!! Amicalement.Mireille.
Répondre
M
Une jolie vitrine que cette journée! Le cadre était idéal et le temps aussi, semble -t-il! Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Bien belle journée qui fait rêver!!!!<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité