Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
24 août 2014

Un futur livre d'art textile qui a besoin de nous pour paraître.

Je vous transmets l'article d'Emma, que Katell à relayer sur son blog, ICI


 

Dijanne Cevaal est une artiste australienne que j’aime beaucoup (vous pouvez d’ailleurs retrouver son cours en ligne ici), et elle a aujourd’hui besoin d’aide pour publier son prochain livre à compte d’auteur.

Livre Dijanne cevaal

Ce livre, inspiré par ses nombreux voyages en France, parlera de ses sources d’inspirations, de sa façon de travailler, des ses techniques… Il sera en anglais et en français (ce qui est rare dans el domaine de l’art textile!), 240 pages avec de nombreuses photos ainsi qu’un DVD, c’est un grand projet qui est prévu pour décembre 2014.

Afin de réunir les fonds pour créer ce livre (en collaboration avec sa fille), Dijanne a inscrit son projet sur le site de crowfounding Pozible. Le principe, vous vous engagez à donner de 7 à 595€, et en échange, vous recevrez une ou plusieurs copies du livre, des tissus imprimés par Dijanne, vous pouvez aussi réunir des amies pour pré-payer un cours d’une journée avec Dijanne. Le projet ne se fera que si les 20 000$ (nécessaires à la rédaction, mise en page et éditions de 1000 exemplaires) sont réunis avant le 30 août, il faut donc se mobiliser!

Et si vous voulez participer en prennant un cours avec Dijanne, Chantal de "Je quilte pour vous"essaie de constituer un groupe de huit sur Nantes en avril- mai... Renseignement sur son blog: ICI

Un petit tour chez EMMA si vous voulez aidez Dijanne. Il ne reste que quelques jours;

Publicité
Commentaires
C
merci ! Marie Christine, il reste encore des places pour le stage : n'hésitez pas à me contacter !
Répondre
E
Merci Marie-Christine! J'espère que ça se fera!
Répondre
K
Merci de continuer à transmettre les infos d'Emma ! Il faut encore faire un bel effort pour y arriver...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est fait j'ai participé je l'avais vu chez Katell<br /> <br /> on croise les doigts <br /> <br /> biz isa
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité