Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 896
20 avril 2015

Le voici arrivé!

Après un très long voyage par la mer, quelques longues semaines où ils ont été  bloqués à Marseille  dans un container ,les livres tant attendus ont enfin pris la route pour aller chez toutes celles qui avaient participé à la souscription et  voici le mien enfin entre mes mains : je parle bien sur du livre "Musing in textile" de Dijanne Cevaal. Dijanne y montre des facettes de la France qui l'ont inspirées pour ses ouvrages.

IMG_9020J'ai commencé à le feuilleter, un vrai régal....Il y a aussi le DVD que je regarderai tranquillement très vite;

IMG_9021Bonne soirée et juste pour le plaisir , quelques photos prises aujourd'hui. Glycine en face de la maison:

IMG_9010

IMG_9011Premières grappes en formation:

IMG_9004

Publicité
Commentaires
V
Il me semble qu'elle sera présente au salon de NANTES, alors je la verrais peut être demain ?
Répondre
B
super ce livre merci pour les photos de ta glycine bisous
Répondre
J
je ne connais pas ce livre, ni l'artiste, une façon de s'instruire ! la glycine est donc celle du voisin, un beau voisinage ! bises
Répondre
M
j'avais souscrit aussi pour le livre et j'attends encore . si le vôtre est arrivé, le mien ne tardera pas <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
C
Bonjour, moi aussi, je l'ai reçu, et quel plaisir de le lire. il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> je l'ai terminé, et j'ai regardé le dvd, (pas en entier)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité