Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
14 septembre 2014

Où je m'aperçois que je ne sais plus compter jusqu'à 5....

Nouvelle étape pour le "Sew along" de Jeni et avec le groupe mené par Anne-Carol Lemaire,ça avance ( presque) tout seul.

IMG_6650Un des vols d'oie ne devait avoir que 5 éléments, donc comme je vous l'ai dit, je ne sais plus compter. Je n'ai plus qu'à le découdre.

IMG_6651La, il me reste à appliquer les feuilles et les fleurs;

IMG_6653

Publicité
Commentaires
C
souviens-toi de la TARTE TATIN et des BETISES DE CAMBRAI ç'était des erreurs mais quelplaisir pour notre palais .et je sais que tu vas finir par quelque chose de joli............bisous KENAVO
Répondre
L
Très joli ! Bonne soirée
Répondre
C
Et voilà ce qui arrive quand on veut aller trop vite, on est entraîné par le mouvement et hop ! ça m'arrive tout le temps aussi. ;o) et je déteste défaire :)
Répondre
D
telle que je te connais tu vas adapter a ta sauce <br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Ils sont si bien installés, ces vols d'oie, c'est tout de même dommage de défaire! c'est ça l'élan de la création, quand on aime, on ne compte plus!!!!! Amicalement.Mireille.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité