Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 652
8 janvier 2015

Hommage à Charlie Hebdo.

J'ai repris l'idée de Nadine Levé  pour réaliser cet ouvrage qui j'espère est un signe que contrairement à ce que pensent certains suite au  drame d'hier , la liberté d'expression ne sera pas atteinte.

Edit de 19h... vraiment perturbée par les événements d'hier, Je me suis trompée pour broder les mots, j'avais mis mon top à l'envers, du coup, j'ai tout re-découpé, re-monté et c'était toujours dans le désordre.

Heureusement Célestine était là....

IMG_7872IMG_7875

et le voici dans l'ordre, un peu rapiècé:

IMG_7879On va dire que le symbole est encore plus fort, comme Charlie Hebdo, malgré les blessures, mon ouvrage est enfin terminé.

 

Le dessin qui nous a inspiré est celui de Lucille Clerc, illustratrice londonienne qui comme beaucoup d'autres, a dessiné des crayons pour montrer que la liberté d'expression a été bafouée mais qu'elle saura rebondir demain

62650_1603110169912403_1317175214343749019_n

Publicité
Commentaires
E
Excellent choix, ce dessin est un de mes coups de cœur !<br /> <br /> Bravo pour cette création
Répondre
M
Très bonne idée :)
Répondre
P
Très bel hommage, jolie idée que de reproduire ce dessin en broderie, bravo.
Répondre
M
Magnifique !! Bravo !! Je trouve que le "raccommodage" lui donne envore plus de force.
Répondre
L
Your image is very touching. I hope you will not mind that I have included it on my blog: www.niftyquilts.blogspot.com. Thank you!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité