Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
11 janvier 2015

Un nouveau compagnon.

Après quelques heures de petits points monsieur Souris (qui attend que je lui termine son pull) assiste à la naissance d'un nouveau compagnon pour la " bande" à Fanette: Laura, Monsieur pain d'épices et Alizée, la sorcière.

IMG_7920

IMG_7922

IMG_7924Et comme il me rappellera toujours les malheureux événements de ces derniers jours , et pour ne surtout pas oublier, je l'ai nommé Charlie.

Merci aux copines du vendredi de m'avoir offert ce kit.

 

Publicité
Commentaires
A
Vive Charlie.
Répondre
C
Il est mignon avec son gros museau...
Répondre
Z
Ton nouveau compagnon Charlie est à tomber avec son petit air de gavroche il me plaît beaucoup.....
Répondre
F
superbe idée , c'est joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie !
Répondre
C
bienvenue Charlie. Je connais la laine de ta souris, c'est par de chez Adriafil ? J'ai acheté ces pelotes au salon de Pau, sur le stand de tricoté sud.. Très belle laine<br /> <br /> bisou
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité