Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
5 juillet 2015

MQM, défi de Croixpatch 74

Un petit week end productif puisque j'ai pu, entre autres, rattraper mon retard et réaliser le MQM du juin que j'avais un peu oublié:

Quatre petites maisons de 6cm5 chacune, réalisée en couture sur papier:

IMG_0134et fini, il fait 30cm de côté.

IMG_0136Mais comme vous le savez maintenant , vous pouvez trouver le modèle et ceux des autres mois sur le blog d'Arlette, Croixpatch 74

J'ai aussi réalisé queques petites choses pour notre prochaine journée de l'amitié de France Patchwork, qui aura lieu jeudi..je vous raconterai cette journée tout de suite après. Un thème, des ateliers, une formule sympathique et il y en aura pour tous les goûts ( enfin , j'espère!)

Bonne soirée et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
V
Un bien joli modèle !
Répondre
O
j'ai bien fais celà mais c'est la couture sur papier que je ne sais pas faire. Tu sais ici à Dax je me débrouille seule, les clubs ne sont pas sympa du tout quand tu n'es pas de chez eux, quand je vois l'ambiance qui se trouve dans le tient toute les semaines je suis vraiment estomaquer
Répondre
O
merci tout d'abord oui j'y suis allée mais je n'ai pas très bien compris ce qu'ils mettent car vu que je n'ai jamais fait de couture c'est pas évident, amitiés à bientot, Marie christne. Au fait qu'est il arrivé au figuier pour qu'il se trouve dans cet état?
Répondre
O
Marie Christine bonjour, félicitations pour tes 2 minis de croix 74,je n'ai pas terminé mes maisons, je dégragole de plus en plus avec cette déprime. Je suis allée voir sur le site pour couture sur papier mais ou je suis bete ou il faut etre très doué en couture. Pourrais tu stp m'expliquer un peu comment tu as fais pour les maisons, d'avance je t'en remercie, amitiés, Françoise
Répondre
M
Veinardes sans S bien sûr. C'est toi qui l'es, pas les vacances lol. Aaah ces claviers tactiles !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité