Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
24 février 2017

Défis de février.

Le mois arrive à sa fin, et je viens de terminer mon mini quilt de février, qu'Arlette , Croixpatch74 nous propose chaque mois.

IMG_0169

IMG_0170Nous avons reçu aussi les instructions pour les 4 prochains blocs hexagones du défi lancé par Laurence sur le blog des News de france patchwork:

Cette fois, il devra y avoir au moins un hexagone dans nos hexagones. J'avais prévu cette possiblilité, lol! et en voici 2 qui nouveaux qui remplissent les conditions:

IMG_0172

Voici mon avancé avec les dix premiers.

IMG_0174

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est très beau et c'est un travail très minutieux.
Répondre
C
Toujours aussi sympa de ce balader dans ton univers...... Ce projet d hexagone me fait de l œil depuis le début...... Je craque..... Je vous rejoins...... J ai choisi ma gamme de tissus..... Il y a plus qu à s inscrire et à s y mettre..... Tes hexagone font 12 cm de côté ? Et l ouvrage fera combien au final ? Bises et à bientôt
Répondre
F
Après les avoir vu en réalité, c'est vrai qu'ils sont beaux. Super et çà avance bien.<br /> <br /> Bonne continuations
Répondre
H
Coucou Marie Christine !!<br /> <br /> Je viens faire un tour sur ton blog car je ne recois plus les avis de publication, il doit y avoir un truc qui bloque sur mon ordi car tu n'es pas la seule.<br /> <br /> Quoi ! Déjà 10 hexagones ??!!<br /> <br /> En tous cas, ils sont super beaux, j'adore les couleurs ...<br /> <br /> J'en suis à 5, j'essaie de rattrapper mon retard ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau !!!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité