Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
26 août 2015

Valisette terminée

Vous vouliez voir ma valisette terminée et surtout ouverte, la voici...J'ai rajouté une poche élastiquée au fond, c'est pratique pour les petits objets.

IMG_0439

Celle de Marie est bien avancée aussi.

valisette Marie et moiNous avons utilisé des tissus Lecien: Mrs March's collection in Antique( à droite sur la photo).

valisette tissus

Publicité
Commentaires
R
Superbes ces valisettes! Et tellement pratique!
Répondre
V
Valisette superbe et certainement bien pratique.
Répondre
C
qu'est-ce que c'est beau et pratique
Répondre
M
J'adore, c 'est magnifique.
Répondre
Z
Les tissus sont très doux et le rendu pour ces valisettes sont trop TOP.....<br /> <br /> La petite poche en élastique ça c'est une excellente idée....<br /> <br /> En tout cas j'adoreeeee!!!!!!!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité