Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
20 septembre 2015

Projet chien et chat 4:des photos.

Après vous avoir encouragées avec les premières photos de tops et patch terminés ( j'espère que cela ne vous a pas découragées) voici les premièrs blocs dont j'ai reçu les photos  ( ne soyez pas timide et n'hésitez pas à m'envoyer les votres)

Tout d'abord les minous:

Martine D chat

 

Le premier de Christine E puis tous les autres: plus de photos sur son blog:

Chat de Christine E

 

Chats Christine E

Voici Max et Chaussette, les chats de Nadine

Nadine M MAXNadine M

Et la petite dernière de Nadine, voici Zoé;

Zoé chat de Nadine M

Puis les chiens:

Chien d'Héléne

Marie Pierre

MPPatch chien

Claude PIMGP8474

Et les chats et les chiens mélangés:

Ceux de Dany

Dany 4 chatset ceux de Marie Paule:

MPPatchet les miens:

2015-09-05 19Nath 45 l'a aussi commencé dans de jolies couleurs.

D'autres photos surement très bientôt... N'hésitez pas à me les envoyer ou en mettre dans les commentaires le lien vers vos chiens et vos chats si vous avez un blog.

Et pour le plaisir ce patch aux chats fait par Claude P, il y a quelque temps, pour son petit fils:

IMGP5371Un petit nouveau arrivé dans la journée ,et pour vous prouver que l'on peut y le faire de toutes les façons, Dane a fait son chat en appliqué:

Dane septembre

 

 

Publicité
Commentaires
6
Ils sont tous chouettes, mais c'est Zoé ma préférée!!
Répondre
L
Tous ces modèles sont joyeux, j'aime bien voir les différentes interprétations d'un même dessin. Bonne continuation.
Répondre
C
C'est vraiment superbe tout ce que vous avez fait.. Chapeau !! Cil ps : petit message envoyé par contact
Répondre
R
Adorables chiens et chats! Bravo à toutes
Répondre
D
Ils sont craquants, je t'envoie mon chat tout à l'heure, la photo n'a pas été prise.<br /> <br /> Le chien d'Hélène me fait penser à ma boxer qui tire toujours un petit bout de langue.<br /> <br /> Quel beau projet que tu nous a concocté
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité