Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
30 octobre 2015

Bouquet floral de Yoko Saïto ,étape 10

Avec ce bloc, un pas de plus est fait.

Il ne manque plus qu'un bloc pour pouvoir monter le top...

Natcréatis l'a déjà terminé et a même attaqué les bordures, et cela donne envie de continuer les efforts: le sien est une petite merveille.

bloc 10 NatcréatisVoici celui d'Hanneton très réussi également:

bloc 10 Hannetonet le mien :

Bloc 10 MCAprès une année bien occupée à construire mois après mois ce superbe patchwork, modèle de Yoko Saïto, je vais maintenant attendre janvier pour attaquer les bordures...

Le mois prochain, je vous montre le top monté et les avancées des copines, bien sur.

Merci à toutes celles qui m'ont suivie  et encouragée (même si nous n'avançons pas toutes à la même allure) sur ce projet: Natcréatis, Hanneton, Roxelane, Isazette, Zaza.

Et bien sur aussi à Isabelle d" Isadarena passions, et à Pat 60 grâce à qui je me suis enfin décidée à  commencer  quand je voyais l'avancée du leur.

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces versions sont aussi jolies les unes que les autres. Il en ressort beaucoup de douceur
Répondre
L
Quel beau travail ! Je regrette de ne pas avoir découvert ton blog assez tôt pour vous rejoindre. Je pense que je vais le réaliser, je le rajoute à mes projets. Bravo à toutes !
Répondre
6
Superbe blocs!! Bravo à vous toutes!
Répondre
M
Vous avez toutes très bien travaillé, vos bouquets sont magnifiques, à bientôt pour vos tops montés !
Répondre
Y
J'adore ces appliqués, c'est sobre et même temps il y a certainement beaucoup de travail, c'est beau, c'est net bravo !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité