Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
18 novembre 2016

Vendredi, c'est avec les copines.

Encore un après midi bien sympathique, même si Claudie n'était pas là car elle fêtait l'anniversaire de René...

Les ouvrages avancent bien.

Viviane nous a fait la surprise de nous montrer son nouvel ouvrage: Les chats et les chiens de Kimberly Rado.

IMG_7394

IMG_7401Nanou est en train de matelasser un petit ouvrage:

IMG_7399

Cathy termine ses ananas, qu'elle a un peu modifié (ses triangles sont légérement plus grands que sur le modèle):

IMG_7392

 

Et moi, ayant oublié ( une fois de plus) ma trousse avec mes affaires de couture ( ciseaux et fils à broder), je n'ai pas pu avancer mes blocs "crazy".

113482447_o

mais j'avais ma poche avec mon matériel pour le projet " 70273", donc 3 nouveaux blocs sont terminés:

IMG_7402Pour le goûter, une tarte au poire ( sans gluten, bien sur):

IMG_7400

Bonne soirée à toutes avec une dermière photo de nous quatre ( que j'ai emprunté sur le blog de Cathy, chut! il ne faut pas le dire....)... et bon Week end.

18,11

Publicité
Commentaires
V
bravo Mesdames, ça bosse joliment!
Répondre
C
j"aime aussi beaucoup le crazy je connais une dame agée qui est une véritable artiste en crazy broderies et patchwork...... j'ai appris bien des beautés avec elle. bon week-end a toutes KENAVO
Répondre
P
Que de beaux ouvrages!<br /> <br /> Ce qui est brodé sur le crazy est déjà très joli...<br /> <br /> Bonne suite!
Répondre
C
Super après-midi les filles.....j'ai pensé un peu à vous ! bravo tout particulier à Viviane pour le début "des chiens & chats", j'ai hâte de voir toute la personnalisation !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Hello<br /> <br /> J'aime beaucoup le crazy que tu as entamé, il va être trés beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité