Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 678
28 novembre 2016

Bom Buttermilk Basin de 2015

Voici terminé le Bom de l'an dernier du Buttermilk basin.Il va pouvoir décorer la maison pour les fêtes.

IMG_7427je me suis bien amusée à le matelasser ( à la machine bien sur)et en utilisant le gabarit étoile :

matelassage étoilen

IMG_7428

IMG_7429J'en profite aussi pour vous montrer les petit cadeaux reçus ce mois-çi:

De jolies mitaines ,faites par Marie France, qui arrivent juste à point car la température a bien baissé depuis 3 jours à Bordeaux:

IMG_7430Une jolie nappe brodée  par la maman de Cathy , une petite merveille:

IMG_7431

IMG_7432et 6 petits sacs de lavande qui vont embaumer mes armoires faits avec amitié par Danielle, la provencale.

IMG_7433

Publicité
Commentaires
A
c'est trés beau, en Auvergne nous gelons, vivement le printemps.
Répondre
L
Ton quilt est magnifique
Répondre
C
que de jolies choses! tout est magnifique. et tu dois avoir du plaisir a ouvrir les paquets je ne suis pas sortie depuis 3 jours il fait un soleil toute la journée mais j'ai peur de prendre froid. j'ai aussi eu des mitaines faites par une amie et ton patch parait tres grand bisous KENAVO
Répondre
M
Superbe ton Buttermilk et encore une fois tu es la première , tu es une super championne , alors maintenant que tu quiltes aussi joliment à la machine , ta futur production va doubler, tripler etc .......
Répondre
Y
Que de belles choses! J'adore ton nouveau quilt et surtout le bonhomme de neige dans la moufle. Bonne idée d'utiliser la forme de l'étoile.<br /> <br /> Il fait pas chaud chez nous aussi mais le soleil est présent.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité