Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
11 avril 2017

Journée à "Cap créatif"

Les lundi se suivent et se ressemblent. Hier c'était la fête. Avec un peu d'avance puique lundi prochain on ne se verra pas.

Le décor est en place:

IMG_0767

IMG_0768Repas de Päques à la russe, salade Olivier, paté à l'oeuf et beaucoup d'autres gourmandises

IMG_0777

IMG_0778

Jeu de l'oeuf et Geneviève a gagné; Il s'agit de cogner avec son oeuf l'oeuf ( dur bien sur)  de sa voisine. Celle qui a sa coquille félée est éliminée, et on continue jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un oeuf intacte:

IMG_0787

IMG_0788

Puis échange de petits cadeaux sur le thème de l'oeuf bien sur:

IMG_0790On a aussi travaillé et on admire semaine après semaine les avancées des ouvrages:

Celui de Chantal:

IMG_0771De Brigitte:

IMG_0772De Caroline:

IMG_0773De Monique:

IMG_0774et de Françoise:

IMG_0775

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tout ce que vous faites c'est divers c'est coloré c'est chouette l'amitié la bonne humeur transpirent de partout!! <br /> <br /> joyeuses fetes
Répondre
C
le tout est de nien marier les couleurs.....mais la je te fais confiance!!!!!!l on trouve aussi de jolis paquets de thé j"avais oublié de te dire que j'aime beaucoup les ouvrages que tu nous a montré j'en ai fait et régulierement je les regarde pour le plaisir bisous KENAVO
Répondre
C
je pars samedi chez maman me reposer un peu. et me changer les idées car je suis fatiguée. je voulais aussi te dire qu'"a RENNES les sacs en paquets de café<br /> <br /> ca marche tres fort. c'est vendu pour le C.H.U et c'est pat centaine que les paquets<br /> <br /> vides arrivent.il y a celles qui trient celles qui coupent et celles qui les cousent a la machine. il faut a peu pres 4 heures du début a la fin .mais ils sont magnifiques <br /> <br /> et se vendent bien......bon week-end de PAQUES A TOUTES KENAVO
Répondre
M
magnifique!!!!
Répondre
L
Oh ! Plein de belles et bonnes choses , il fait bon vivre dans votre club. <br /> <br /> Bravo à toutes et joyeuses Pâques.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité