Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 896
14 avril 2017

Des élèves appliquées

Aujourd'hui avec les amies du vendredi, c'était " Meshwork" et mes élèves ont été très appliquées.

IMG_0823

IMG_0824En fin d'après midi, les 4 blocs étaeint terminés:

IMG_0829

IMG_0830Cela méritaient bien un bon goûter:

IMG_0825

IMG_0827Cathy nous a aussi montré son " Midling" en cours pour le projet 702733 . Il promet d'être très beau.

IMG_0822Très bon week end de Pâques à toutes.

310500joyeusespaqueschouettegifanimedentelledelune

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
Tout le monde dit que c'est compliqué mais le résultat final en vaut la chandelle !!! bravo pour le choix des couleurs et la parfaite réalisation !<br /> <br /> Bon week-end pascal à toutes !
Répondre
M
Des élèves très sérieuses... Je n'ai jamais réussi à reproduire seule ce carré pourtant appris en "stage" : j'aurais du venir vous rejoindre ;-)
Répondre
L
C'est vraiment original et le résultat bluffant. Je vais aller voir de très comment faire. Bravo à toutes
Répondre
0
Un grand merci pour l'apprentissage de cette technique ! Ton goûter était délicieux. Bonnes fêtes de Pâques. Biz
Répondre
M
Magnifique travail des élèves, bravo
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité