Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 150
7 mai 2017

Stage piqué libre.

Je transmets le message de Valérie Anderluzzi concernant le stage de piqué libre qu'elle organise dans son club:

Open-Toe-Free-Motion-Spring-Foot

Bonjour Mesdames,
J'organise  à Saint Sulpice et Cameyrac( 33), un stage "quilting machine et piqué libre" le we du 17 et 18 juin avec Chantal BAQUIN (www.jequiltepourvous.com) au prix de 70 € par personne les deux jours (10h 17h).
Il me reste 4 places pour  compléter l'effectif.
Valérie
Si vous êtes intéressée, me contacter je transmettrai.
 
Publicité
Commentaires
M
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, zut c'est trop loin !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité