Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 287
3 novembre 2017

Chouette après midi avec les copines.

Quelques photos de notre après midi.

Cathy et Nanou ont réalisé le mini quilt d'octobre 2015 offert par Arlette , croixpatch74. Et le prochain sur la liste sera celui de décembre 2015..

IMG_3793

Le "Jodhpur" de Cathy avance aussi tranquillement:

IMG_3797

Point de croix pour Claudie

IMG_3798

Bien sur , le goûter:

IMG_3794

IMG_3795

Et après le goûter, certaines reprennent leur ouvrage ( dernier bloc du Buttermilk basin studio pour moi):

IMG_3800d'autres non, mais ça fait aussi du bien de ne rien faire:

IMG_3801Recherche de fils pour terminer mon ouvrage, et cela donne envie de les trier, n'est ce pas Nanou?

IMG_3803Bon week end à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
Tes amies font des merveilles !! Une après-midi comme celle là ne s'oublie jamais !
Répondre
0
Comme à l'accoutumée un très agréable après-midi. Notre petit moment détente et dans l'atelier de Marie-Christine on est au paradis...tout ce que l'on affectionne ! Bon dimanche. Biz
Répondre
A
Si seulement je pouvais, mais je suis bien trop loin. recevez toutes mes amitiés, et quel plaisir de vous lire.
Répondre
A
Moi, je préfère le café, mais j"adore tous vos vendredis
Répondre
L
Super vos rencontres ! J'adore tes articles qui nous invitent au thé.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité