Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
10 février 2018

Je ne vous oublie pas...

Et oui les jours passent et n'ont toujours que 24 h, hélas!

Certaines avaient prédit que la généalogie me laisserait moins de temps pour le patchwork,mais elle me laisse plutôt moins de temps pour vous écrire quelques mots ( et moins de temps aussi sur les jeux genre scrabble, sur le téléphone).

Tout mes projets patch avancent bien: Les paniers, le Viva la vida, le défi 2018 lancé entre autre par Claire, des bricolos du lundi  et par Marylène, "Patchwork et point compté" , le Bountiful ( mais là, je ralentis un peu) et les ateliers meshwork dont je vous reparlerai .

Et bien sur ,je n'oublie pas les rencontres avec les amies du vendredi, et j'ai deux rencontres et deux goûters à vous montrer.

La semaine dernière, c'était chez Viviane, et le défi 2018 avancait déjà bien pour chacune de nous:

IMG_4403

IMG_4404

IMG_4405Et cette semaine chez Cathy:

Le défi " Un carré par jour" de 2018 de Claudie qui les assemble en moulin:

IMG_4428Les carrés de Nanou qui teste les différentes façons de les placer:

IMG_4430Mes derniers paniers en cours:

IMG_4432et bien sur le goûter:

IMG_4435

Et pour le "Viva la vida", j'en suis à 6 blocs sur 24, (juste 5 sur la dernier photo):

5 blocs Viva la vidaA très vite.

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours pleine d energie...bravo pour tes avancees<br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte
Répondre
L
Je suis impressionnée !<br /> <br /> Tu dois avoir une organisation du tonnerre pour suivre tous ces projets. <br /> <br /> Et toujours de belles tables.
Répondre
C
j'adore ton VIVA LA VIDAc'est tout a fait mon truc!!!!!!!!!!! KENAVO
Répondre
M
Quel plaisir d'admirer des merveilles, merci
Répondre
B
J'aime beaucoup la disposition des carrés de Nanou ... à suivre. <br /> <br /> Cathy et Nanou peut-être que vous allez transformer votre patch en charm quilt ... 365 morceaux c’est le début de 999, non ? Est-ce que je peux vous envoyer des tissus ?<br /> <br /> Je repiquerai certainement ton titre pour mon prochain post sur mon blog, car je ne publie presque plus. Ah le temps, les heures, les années ... tout passe si vite.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité