Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
16 septembre 2019

Encore un anniversaire

Et le dernier pour cette année chez les amies du vendredi. Claudie vient de nous rejoindre Nanou et moi, et nous avons  maintenant toutes les trois le même âge.

Ca s'arrose:

IMG_7260

IMG_7258Cathy vient de recevoir son patch aux triangles, projet 2018,  matelassé par Patricia Martin, Yopaquilt.

IMG_7252et elle est ravie.

IMG_7254Son dernier ouvrage matelassé à la main.

IMG_7256Et moi, petit a patit, j'avance mon ouvrage d'Irène Blanck, plus que 4 blocs et la bordure:

20190914_161208Et comme petit à petit, je vais mieux, je me lance dans le tout nouveau défi de Lori de Humble quilt, un petit ouvrage d'inspiration Amish. N'hesitez pas à nous rejoindre.

Et comme les étapes seront petites, l'occasion de de me remettre doucement à la machine:

20190915_105648

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de voir que tu vas mieux.<br /> <br /> Vos patchs sont magnifiques.
Répondre
L
Que de beaux ouvrages encore pour cette rencontre entre amies.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton amie Claudie. Santé !
Répondre
C
ouah !!! comme c'est beau !<br /> <br /> quel super anniversaire !<br /> <br /> bises et bon week-end ! clairette
Répondre
M
Bon anniversaire à Claudie et bravo pour les magnifiques ouvrages . Ton patch d'Irène Blanck est absolument magnifique Je vois que tu vas mieux enfin une très bonne nouvelle. Vas-tu repartir en voyage bientôt ??
Répondre
J
Joyeux anniversaire à toutes. Je trouve le quilt Amish très joli.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité