Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
24 novembre 2019

Derniers points sur l'ouvrage d'irène Blank

Je n'imaginai pas que de réaliser les bordures  serait aussi fastidieux... j'adore l'appliqué, mais faire 60 fois des languettes avec deux ronds dessus, est un peu répétitif.

borduresJe suis heureuse de l'avoir enfn terminé.

Selon la prise de vue,  lumière électrique sur la première photo, et lumière du jour sur la seconde,

78650783_10217599397629795_778792641528594432_n

Top 2il est très différent. Maintenant, il va attendre sagement son tour pour être matelassé... Patricia martin de Yopaquilt vient de l'inscrire sur sa liste d'attente.

Je vais pouvoir reprendre les projets en cours . Bon dimanche à tous .

Automne

Publicité
Commentaires
L
Il est fabuleux ...Et chapeaux pour toutes les escalopes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
I
Bravo pour ta perseverance Je hais le répétitif pour ma part. Hate de le voir quilté :)
Répondre
M
C'est une merveille , tu es récompensée pour ta patience . J'espère que ton dos va beaucoup mieux
Répondre
Y
Ta patience est récompensée car l'ouvrage est très joli.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
J'aime beaucoup sa douceur, sa construction et ça vallait vraiment le coup de faire cette superbe bordure. Bons prochains projets!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité