Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
1 septembre 2019

Mon ouvrage en cours.

Septembre est là.

La rentrée des classes aussi. Bonne rentrée à tous, enfants comme enseignants, maintenant, je vis cela de loin mais je me souviens de toutes ces rentrées avec le plaisir de revoir les enfants et les collégues , même si c'est un métier difficile ( malgré les vacances)

Quinze jours que je n'ai pas touché une aiguille ( juste un  peu depuis 3, 4 jours), mais mon ouvrage , modèle d'Iréne Blanck du livre "Focus on appliqués" a bien avancé tout au long de l'été.

IMG_7060

IMG_7063

IMG_7064Toujours avec ma méthode d'appliqué favorite, dessin sur l'arrière...

20190728_152836appliqué sur l'avant après avoir bati à petits points et découpé le tissu, méthode que j'avais découvete le blog de Mercy  " Tropical appliqué"

mais là, je n'arrive plus à voir l'article en entier. Mais je vous l'avais expliqué ICI

20190728_152830

20190729_172737encore deux blocs en cours:

20190831_210526

20190813_102841Je vous montrerai début octobre  mon avancée....et j'espère que ces deux derniers seront terminés et peut être un ou deux de plus.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vais aller revoir les méthodes dont tu parles, mais je ne fais plus guère de couture, trop dérangée par les besoins et des autres, alors j'apprécie de voir vos ouvrages. j'aime beaucoup les modèles proposés par Irène Blank et c'est une personne très agréable, je l'ai "rencontrée" quelques minutes au salon de Nantes.
Répondre
O
Bonsoir Marie Christine<br /> <br /> UN grand bravo pour ton travail vraiment c est magnifique je suis en admiration devant ce que tu fais<br /> <br /> Bisous et bonne continuation à bientôt Francoise Comini
Répondre
N
Rho la là quel superbe ensemble !<br /> <br /> j'aime les motifs simples et également les couleurs pétillantes ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite
Répondre
L
Il est vraiment sympa ce quilt je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Patience et prudence, il n'y a pas urgence.
Répondre
V
C'est absolument magnifique, j'adore !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité