Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
28 juin 2012

Un premier sac terminé

Bien sur ce n'est pas le premier sac que je fais, mais juste le premier selon l'idée de Véro:

sac Véro

Un sac à quilter avec une poche adaptée à la taille du tambour. Véro a travaillé sur cette  version "piècée" et moi, j'ai réalisé la version appliquée.

IMG_7534

Une petite poche cachée derrière le log cabin avec fermeture éclair et des anses tressées:

IMG_7536

Mais déjà le second sac est commencé:

IMG_7532

 Une idée de stage à la journée au "Thé à coudre " pour occuper un jour de vacances en juillet peut être ( calendrier des stages ICI).

Publicité
Commentaires
J
j'adore ton sac, bises
Répondre
V
La version en appliqué est la meilleure! Je vais refaire le mien :-). Il va faire fureur! Bientôt la V3 au TàC?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime vraiment beaucoup le tien !
Répondre
C
Bravo il est super beau<br /> <br /> bises Christine
Répondre
M
très beau sac en appliqué et je crois apercevoir une tortue en haut à gauche....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité