Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 778
26 juillet 2012

Enfin à mon poignet

Voci mon bracelet terminé, quelques chainettes et quelques perles de plus, je l'ai doublé et j'ai cousu deux petits boutons.

Merci Sophie, cela me donne envie d'en faire encore quelques uns, on a toujours des petits cadeaux à faire.

IMG_7889

IMG_7891

il sera parfait avec mon collier de perles de rocaille.

Publicité
Commentaires
G
Super joli et assorti c'est clair !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Bravo, il rend bien !
Répondre
T
waouh !! et en plus tu lui as fait une doublure tissu. mazet , c'est beau !!!!
Répondre
C
Joli!! Juste un peu chaud aujourd'hui....
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité