Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
7 août 2013

Cal "mitaine Daisy "chez Spiroubobine

J'adore le nouveau projet de Spirou Bobine, et ce n'est pas parce qu'il fait encore chaud ( enfin pas vraiment aujourd'hui) qu'il ne faut pas penser à l'hiver.

Et quand on voit de si jolies mitaines, on ne peut que craquer.

Donc, je me lance pour les réaliser , et avec les vidéos, c'est ( presque) un jeu d'enfant. Et même Daisy est présentes pour nous aider.

Mitaines-DAISY-entiere-horizon

C'est grâce à Patchelle que j'ai découvert ce projet.

Publicité
Commentaires
V
Elles sont sympa!
Répondre
E
Merci pour ton article ! J'ai hâte de voir ta réalisation ;-)
Répondre
L
Superbes ! je me suis iscrite au site.....
Répondre
E
C'est une jolie prévoyance.
Répondre
D
Très jolie cette mitaine, effectivement pour patcher par les soirs très froids de l'hiver cela peut servir.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité