Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
27 septembre 2012

Freeform, quelques heures après

Voici mon exercise de freeform, entrainée par le blog commun crée par Sophie Gelfi :

Deux spirales doubles agrémentées de différents points ( j'ai fait un tour sur le blog de Mamita, pour trouver d'autres idées).

IMG_8490

C'est très amusant à faire en tous cas....Ce que j'en ferais, là, je n'en sais toujours rien, une couverture pour les poupées peut être....pour l'instant, je m'entraine.

Publicité
Commentaires
T
plein d'idées de points et mise en forme sur le blog de Mamita ! ce scrumble me fait penser à ton patch météo de par ces couleurs . douce fin de soirée . bises
Répondre
C
....je pense que la variété des points et des couleurs doivent être très plaisants à réaliser !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis très attirée par tout ce que je vois chez Sophie ou chez Mamita, mais quand il s'agit de passer à la pratique je n'y arrive pas, l'inspiration ne vient pas, malgré toutes les explications que Mamita a déjà pu me donner, dommage...<br /> <br /> Quant à toi tu as fait un bien beau "scrumble" !
Répondre
K
Bravo c'est tout joli... les couleurs sont chatoyantes et cela contraste avec la grisaille automnale ! bise kina
Répondre
E
je le trouve très sympa ton free form.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité