Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 678
24 juin 2013

Les amies du vendredi

Je ne vous ai même pas donné des nouvelles des amies du vendredi que j'ai retrouvées avec grand plaisir vendredi après avoir manqué deux rendez vous amicaux avec elles.

 Nous nous sommes retrouvées chez Viviane:

IMG_1771

et nous en avons profité pour faire un grand "beequilt " avec tous nos hexagones. Cela donne envie de continuer et d'agrandir chacune notre ouvrage.

Ce projet commun qui réunit plus de 70 copines sur le blog " Crazy, broderies et compagnie" est très stimulant.

IMG_1769

Gros plan sur un de hexagone de Claudie:

IMG_1776

Mon dernier en broderie perse:

IMG_1796

Viviane, elle, avance à grande vitesse son " Farmer's wife sampler quilt":

IMG_1778

Cathy vient de terminer cette petite broche, modèle d'Odile Bailloeul.

IMG_1783

Et pour le goûter, et bien, on a encore été bien gâtée, mais pour une photo, il faudra que vous alliez chez Cathy.Moi, je n'ai pas pensé à en faire.

 

 

Publicité
Commentaires
J
c'est superbe!
Répondre
L
très belles réalisations les filles du vendredi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Que de belles réas !!! bravo bisous
Répondre
V
Je n'ai qu'une chose à dire: bee-bises!
Répondre
A
bravo, c'est magnifique, vous avez fait du beau boulot. Biz à toutes
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité