Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
16 octobre 2013

Défi laine avec La route de la laine.

Nathalie Dentzer  " La libellule s'évade" vient de lancer un nouveau défi, après les défi bleu, le défi soie, le défi des trésors de Nath, voici le défi laine.

laine d'aubusson

Les fils sont offerts par "La route de la laine

Je connais bien cette laine ,de la fine d'Aubusson et j'ai eu l'occasion de les rencontrer à Cubnezais et à Sauzé Vauzais et de m'offrir quelques superbes échevettes:

85445578_o

Je ne sais pas s'il reste encore des places pour participer, mais pour moi, c'est fait et mon enveloppe est partie ce soir.

Les broderies , modèle proposé par Nathalie, seront à rendre le 10 décembre, en attendant, je termine vite ma page textile d'octobre à rendre ce 25 octobre.

Bonne fin de journée à toutes;

Publicité
Commentaires
S
eh bien une fois de plus j'ai craqué, je me suis inscrite aussi, je n'ai jamais fait de défi cela en sera donc un vrai pour moi<br /> <br /> merci pour le lien bisous et bonne journée
Répondre
L
un beau défi en perspective<br /> <br /> je vais te suivre<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Oh là je pense que tu vas t'éclater!
Répondre
J
Merci de nous signaler ce nouveau défi , je vais voir s'il reste de la place .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
J'espère en être aussi.....j'ai pris plaisir a ces défis créatifs
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité