Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
11 mai 2014

Premières cerises et jardin fleuri.

Premières cerises et jardin fleuri dans le Lot et Garonne:

IMG_5261

IMG_5262

De superbes pivoines:

IMG_5256

IMG_5257

IMG_5259

C'est l'heure de nourrir les poissons. Helsie y arrive toujours la première. Un jour, elle tombera dans le bassin, c'est sur;

Les poissons en la voyant arriver, savent que c'est l'heure, et se rassemblent sous le pont.

IMG_5264

IMG_5265

 

IMG_5270

Hurban ne vient qu'après la bataille, les poissons ne l'attirent pas autant.

IMG_2722

Dommage que le soleil ne soit pas trop présent et qu'il fasse un peu ( beaucoup) frais... j'irai même jusqu'à dire froid...mais j'ai quelques ouvrages à avancer quand même.

Seule éclaircie de la journée, j'ai appris que je suis à nouveau " grand tata " depuis hier soir d'un petit Côme, un adorable bout de chou. Enzo, son grand frère qui a maintenant 3 ans, va être ravie.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Cerises, pivoines... Voilà qui me rappelle le jardin de mon enfance ! Mais tout y était un peu plus tardif ! Quelle chance en tout cas d'avoir cela "sous la main" !
Répondre
M
a la maison les cerises sont encore bien vertes pour l'instant nous en avons beaucoup je profite du soleil pour aller dans le jardin bon week-end
Répondre
0
Félicitations pour ce petit Côme ! Dis donc, les poissons sont énormes, tu vois j'ai du boulot avec ma mare ! A très vite. Biz Cathy
Répondre
H
Magnifiques photos !<br /> <br /> Dans mon jardin, les cerises sont encore vertes et se font déjà manger par les oiseaux...<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces chiens aussi !<br /> <br /> Bref, un jardin où il doit faire bon se reposer !
Répondre
B
Eh bien moi je "suis" du Lot-et-Garonne et les cerises je ne fais que les regarder car les oiseaux sont plus rapides que moi cette année!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité